Ici vous retrouverez toutes mes recettes faites avec l'omnicuiseur, ce génial petit four vapeur et basse température qui ne me quitte plus depuis plus de 6 ans !
25 Juillet 2018
j'adore ce gratin ! et aux passages mes enfants adorent aussi bien qu'ils ne raffolent pas de ce légume et encore moins des anchois que je fais fondre dans la sauce. Et oui ! le secret de ce gratin c'est quelques anchois à l'huile ( ou au sel ) fondues dans la sauce béchamel...elles donnent un gout subtil de " je vais en reprendre encore un peu ". Le parmesan vient couronner le tout.
Je le prépare dans mon omnicuiseur mais si vous le faites au four faites simplement cuire votre choux fleur à la vapeur ( ou à l'eau ) pendant 20 mn environ puis enfournez le à 180/190° pendant 25mn.
Pour 4 personnes :
bon app'
tag : omnicuiseur, gratin, basse température, choux fleur, légume, italie, parmesan, anchois, béchamel
Commenter cet article