Ici vous retrouverez toutes mes recettes faites avec l'omnicuiseur, ce génial petit four vapeur et basse température qui ne me quitte plus depuis plus de 6 ans !
10 Octobre 2018
Le couscous peut s'accommoder de tous les légumes, de toutes les saisons. L'alliance du navet et du cardon cuit dans un bouillon d'épices où le safran domine est vraiment excellente. Vous pouvez évidemment faire cette recette en casserole mais moi j'adore faire ce type de plat dans mon omnicuiseur où tout est cuit à la perfection.
Généralement je n'aime pas les raisins secs et encore moins avec de la semoule, comme dans tout ces taboulés vendus tout prêts en grande surface, eurk ! mais là non seulement je les ai aimé mais en plus il apportent une toute petite note sucrée très agréable et se fondent parfaitement dans le reste des ingrédients. Vous pouvez les remplacer par quelques pruneaux, ce devrait pas être désagréable.
J'utilise du collier d'agneau parce que j'aime bien les os ( oui, je suis une mangeuse d'os ) mais vous pouvez sans problème prendre de l'épaule ou alors du poulet. Je vous recommande vraiment d'essayer cette recette, même si le navet ne figure pas en liste de vos légumes préférés. Ici il prend vraiment le gout des épices et même mes enfants ont adoré alors qu'en temps normal ils détestent ce légume.
Pour 4/6 personnes
servez avec une semoule que vous aurez préparé à part.
bon app'
Commenter cet article